Communication : comment faire connaître son entreprise à Rouen ?
Vous venez de créer une entreprise ou vous possédez une société sur Rouen, et vous vous demandez comment faire connaître votre activité ? Pour booster la visibilité de votre entreprise, confiez vos projets à une agence de communication et construisez ensemble une stratégie marketing adaptée à vos objectifs.
Optimisez votre stratégie digitale
Création de site internet
Pour faire connaître votre entreprise ou votre marque sur Rouen et dans la Seine-Maritime, rien de tel qu’un site internet. Mais pas n’importe lequel ! Pour être efficace, un site internet doit être optimisé, notamment par sa structure et ses contenus. Pour cela, notre équipe web établie avec vous vos besoins et vos attentes, afin de construire le site internet adapté à vos objectifs et au design de votre activité.
Référencement naturel (SEO)
Afin que votre site internet soit visible dans sur les moteurs de recherche et notamment Google, notre équipe webmarketing use de différentes techniques SEO pour améliorer le référencement naturel de votre nouveau site web.
Référencement payant (SEA)
Pour compléter les actions de référencement naturel et gagner rapidement des positions dans les recherches Google, il existe une solution : le référencement payant. Celui-ci consiste à acheter des mots-clés pour apparaître dans le Top 3 des recherches Google.
Communiquer sur les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux sont un excellent moyen pour le développement de votre image de marque, ainsi que pour faire connaître vos produits ou vos services. Mais comment en tirer le meilleur profit ? Deux options s’offrent à vous : la communication organique et les campagnes publicitaires. Sachez que celles-ci sont complémentaires.
L’animation de vos réseaux sociaux vous permet de susciter l’intérêt autour de votre marque et de fidéliser votre clientèle. Pour cela, vous devez construire une ligne éditoriale et produire du contenu de qualité (photos, vidéo, textes…).
Pour accroître vos communautés et trouver de nouveaux prospects ou clients, vous pouvez mettre en place des campagnes de publicité sur vos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn…). Si vous le souhaitez, notre équipe webmarketing peut se charger de vos campagnes publicitaires.
Des supports de communication efficaces
Votre stratégie de communication digitale en place, n’oubliez pas l’importance des supports de communication print tels que les dépliants, les brochures, les affiches, les cartes de visite… Vos supports publicitaires doivent être harmonisés et cohérents avec votre identité visuelle. Vous n’avez pas encore de charte graphique ? Confiez la réalisation de celle-ci à une équipe de professionnels.